pisseroumourir_

 

À lire par tous ceux qui sont concernés de près ou de loin par la prostate. Un livre pour :

— Ceux qui l’ont eu et qui en bavent.

— Ceux qui sont en cours de traitement.

— Ceux qui vont prendre un premier rendez-vous avec un spécialiste.

— Pour les conjointes, les enfants, les amis de ceux qui souffrent de cette maladie. Ce livre est le parcours du combattant de la prostate raconté avec humour, avec dérision, et dans la douleur en gardant l’espoir de vivre, de survivre en se battant au quotidien contre cette maladie. Ce livre est à lire, car il avertit ceux qui sont touchés par cette maladie.

Il les invite à la prudence la plus extrême à ne pas tomber dans n’importes quelles mains ou pièges. Ce livre est à lire, car il raconte la PROSTATE-BIZNESS et le marché juteux qui découle du malheur des gens au profit de médecins qui ont troqué le Serment d’Hippocrate par celui des Hypocrites. Bien que les disciples d’Hypocrite restent minoritaires par rapport à ceux d’Hippocrate, il n’empêche que ces derniers, salissent cette profession auréolée en lui faisant perdre par une démarche mercantile sa raison d’être : soigner, sauver, guérir…

Francis a fait appel à trois spécialistes de la prostate parmi les meilleurs et les plus chers. Il les a payés sans discuter et chacun à sa manière l’a bousillé. Les attaquer serait l’affrontement du pot de terre contre le pot de fer. L’autorité médicale ferait bloc pour l’écraser ; et, si d’aventure elle était ébréchée, les trois docteurs se déchargeraient les uns sur les autres pour se débarrasser de toutes responsabilités.

Cependant, Francis est un ancien boxeur. Il sait la souffrance que représente vouloir tenir debout jusqu’au coup de gong final quand on est malmené par un adversaire. Il sait que dans ces moments de souffrances, de doutes, on peut mettre ses dernières énergies, sa rage dans un dernier coup et gagner par KO…